Projet ENTRAIDE

COMMUNIQUE ENTRAIDE

               

  ENTRAIDE  TOGO

 

COMMUNIQUE

                    

Dans le cadre de ses activités de promotion du développement à la base et de l’Entreprenariat, l’Association ASDI (Action Sociale pour le Développement Intégral),  lance le projet ENTRAIDE qui est un projet de mobilisation de la jeunesse pour la création de groupes de solidarité en vue de la mise en commun des compétences et des ressources pour la promotion et la création d’entreprises viables, rentables et à forts potentiels dans les domaines de l’agriculture, de l’industrie, des services et des NTIC.

Les produits proposés par Entraide sont :

 

-         Entrepreneuriat Général : Il s’agit ici de créer des entreprises dans les divers domaines grâce aux fonds mobilisés par les Financiers ou Actionnaires  qui emploient les jeunes diplômés sans emploi. Les bénéfices générés seront proportionnellement distribués à la fin de l’exercice.

 

 Index                     Images

-         Entraide Immobilier : c’est un produit de promotion immobilière de 200 villas inspirées des architectures africaines destinées à la location-vente et de construction de mini-villas aux membres ayant mobilisé au moins le tiers du coût total de construction sur 6 mois.

 Herve cyber tata somba                 Herver cyber n1

 

-         Entraide éducation : il s’agit ici de cotiser pour financer  ses études ou celles de ses enfants.                        

                                                                                                             

  Images2

 

Les adhésions se fond selon les profils ci après :

  1.  Les Financiers ou Actionnaires: ce sont des personnes disposant de moyens financiers ou pouvant en mobiliser et voulant se lancer dans l’entrepreneuriat général mais n’ayant pas de temps matériel nécessaire et/ou de projets concrets.  Ils peuvent adhérer à ENTRAIDE et devenir actionnaires d’un ou plusieurs projets au profit des jeunes diplômés en quête d’emploi dans un cadre légal et sécurisé. Les actions étant à 10.000 F CFA, toute personne peut devenir actionnaire d’un projet à partir de ce montant.
  2. Les Demandeurs d’emploi: ce sont des jeunes diplômés sans ou en quête d’emploi plus rémunérateurs qui sympathisent avec nos projets et qui adhèrent à Entraide dans le but de bosser sur un projet financé par l’actionnariat.
  3. Les Self Entrepreneurs: ce sont des personnes à revenus moyens ou faibles qui s’engagent à rassembler des fonds nécessaires sur une période donnée pour la réalisation d’un projet spécifique ou pour devenir actionnaire et/ou employer sur un projet d’ENTRAIDE et qui décident de mobiliser le tiers (1/3) des fonds sur une période donnée dans le but d’atteindre leur objectif.

QUELQUES PROJETS DISPONIBLES

1. Elevage du porc 

2. Elevage de poules pondeuses

3. Production à grande échelle de manioc

4. Transformation du maïs, soja, manioc et autres

5. Construction de 200 villas                                                         Herver cyber n001

 

NB : Aucun pays ne peut se développer uniquement sur Financement Extérieur. Mobilisons les ressources intérieures pour financer notre développement.

Ensemble tout devient possible !!!

Le développement du Togo, c’est maintenant !!!

Pour toute information complémentaire, contacter nous au 22 30 48 33 / 90 47 23 21 / 91 81 86 09 ou visitez nous au siège sise à Adidogomé Wéssomé non loin de l’Eglise Protestante d’Avédzi à 200 mètre des rails avant le Feu Tricolore en venant de la douane d’Adidogomé.

 

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.